Garantie
Nous comprenons combien il est frustrant de recevoir un produit incomplet ou endommagé. Avec nous, vous pouvez toujours compter sur des produits de haute qualité et un service irréprochable. Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou incomplet via notre boutique en ligne, nous nous ferons un plaisir de le traiter rapidement et avec soin.
Sur cette page, vous trouverez différentes situations et les étapes à suivre pour résoudre votre problème. Que votre produit soit endommagé à la réception, défectueux pendant la période de garantie ou nécessite une réparation hors garantie, nous sommes là pour vous aider.
Lisez la suite pour découvrir les mesures que vous pouvez prendre et comment vous pouvez facilement nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
Vous avez reçu un produit incomplet ou endommagé ?
Lorsque vous commandez un produit chez nous, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un produit de haute qualité. Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou incomplet suite à une commande passée sur notre boutique en ligne , nous nous ferons un plaisir de le traiter correctement.
Choisissez ce qui décrit le mieux votre situation :
(a) Mon produit a été livré endommagé et/ou défectueux.
C'est dommage ! Il est important que le produit réponde aux exigences suivantes :
- Le produit a été acheté via gastronoma.nl
- Vous devez signaler le dommage ou le défaut dans les 30 jours ouvrables suivant la réception.
- En cas de dommage, nous aimerions recevoir une photo.
(b) Mon produit est cassé ou ne fonctionne plus correctement. Il est sous garantie.
Il est important que le produit réponde aux conditions suivantes :
Il s'agit d'un produit Gastronoma. (Votre produit n'a pas été acheté chez nous ? Prenez une photo de la facture et téléchargez-la, ou le PDF de la facture, avec votre demande.)
- La date d'achat date de moins de 2 ans
- Il n'a pas été laissé tomber, endommagé, mouillé ou utilisé d'une quelconque autre manière qui annulerait la garantie.
Si le défaut est couvert par la garantie, le produit sera réparé gratuitement. Veuillez toujours joindre une copie de votre preuve d'achat pour faire valoir la garantie. Si le dommage s'avère hors garantie, des frais vous seront facturés. Nous vous contacterons avant d'engager ces frais.
(c) Je souhaite faire réparer mon produit, il n'est plus sous garantie.
Votre produit ne fonctionne plus correctement et vous souhaitez le faire réparer ? C'est possible !
Vous pouvez faire effectuer la réparation via inscrivez ce site Web .
Nous évaluerons ensuite votre candidature, après quoi vous recevrez un e-mail de notre part contenant des instructions supplémentaires.
Il est bon de prendre en compte les points suivants à l’avance :
Avant le début de la réparation, vous recevrez un message avec un devis.
Vous avez la possibilité d'accepter les frais de réparation, vous recevrez alors une facture.
Le produit réparé vous sera retourné dès que nous aurons reçu le paiement.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la citation, vous pouvez choisir parmi les options ci-dessous :
Vous pouvez retourner le produit non préparé.
Cela coûte 17,50 € HT (21,18 € TTC).
Le produit non préparé sera retourné après réception du paiement.
Vous remettez le produit, nous détruirons ensuite le produit.
Il n'y a aucun frais pour cela.
---
Vous pouvez enregistrer une réparation via nous formulaire de réparation . Votre situation n'est pas répertoriée ici ? Vous souhaitez d'abord obtenir des conseils ? Contactez-nous.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse support-gastronoma@commaxxgroup.com . Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures en semaine.